mercredi 9 novembre 2011

Un peu de stylisme

Depuis que je suis ado (ben oui j'ai dit que j'étais grande précédemment) je fais quelques croquis de stylisme. Pitét je jour ou je serais trop forte en couture et en patronage (on peut toujours rêvé non ?!) je pourrais me faire ces tenues... Bon faut aussi que je perdre quelques kilos et raffermisse le tout (chose pas possible c'est dans les gênes ! ;p )
Voici quelques croquis :

Allez j'avoue ! Quelques uns de ces croquis ont pu être faits en cours... :D Mais j'étais quand même attentive, la preuve j'ai eu mon diplôme
Depuis quelques temps, je remet au propre mes croquis et je les colore. Un ptit hic, je manque cruellement de choix dans mes crayons de couleurs... Ce n'est qu'un échantillon. Je garde les autres confidentiels pour éviter de voire mes créations dans la prochaine collection spring/summer 2012 d'un grand styliste (On s'est jamais ! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire