mercredi 9 novembre 2011

Tableaux déco Cuisine

Voici deux tableaux que j'ai faits pour mes parents comme déco de cuisine. L'idée m'est venue en me baladant dans une boutique de loisirs créatifs (L*&C*) qui présente des modèles de ce qu'on peut faire avec leurs fournitures. Ici ce sont des sujets en bois à peindre et à utiliser directement sur les murs ou sur des toiles. 
Pour ma mère, cuisine sur le thème marin donc hop hop hop une panoplie de sujets marins. Pour mon père, le carton sur la cuisine, et j'avais même pris pour nous sur le thème japonais, pour notre chambre mais les divers projets non pas plu à l'Homme donc j'ai un peu abandonné...

Peintures prises chez mon fournisseur favori (B...er) de matériel de "beaux arts" (c'est eux qui le disent) où je pouvais passer des heures à mes balader dans leur rayonnage.


Au moment où je travaillais sur les croquis, mon père changeait la tapisserie de la cuisine donc investigation auprès des sœurs pour connaitre la couleur final des murs...  Merci au mms illimités qui ont permis à mes sœurs de valider les projets.
  
Aussitôt finis, aussitôt vernis puis directement emballés dans leur beaux habits de Noyel ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire