mardi 15 novembre 2011

Ce soir c'est foot !

Non ceci n'est pas un cri de joie pour moi ;p Qui dit foot dit : C'est bon tu peux bloguer car l'Homme sera occupé... (En plus il m'a piqué ma place dans la méridienne du canapé ! Bouuuuuuuuu l'Homme!)
Faut dire qu'hier, j'ai ouvert un "nouveau message" qui sera resté vierge toute la soirée car je suis partie dans les bras de Morphée en moins de deux (enfin plutôt dans les bras de l'Homme, jsuis pas infidèle ^^ )
Mais ça c'est la faute des pubs ! Combien de fois me suis-je endormie sans savoir qui était le tueur ou quelle était cette maladie, alors que je mettais promis de pas m'endormir ce coup là ("Non je serais plus forte que la pub ! Bon je ferme juste les yeux... Rompich Rompich") ! Grrrrrrrrrr! Autant dire que ça m'arrive souvent, ce qui fait bien rire l'Homme ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire