samedi 12 novembre 2011

"Marque ta place" Papillons

Pour le mariage de ma sœur, je lui ai proposé de lui faire ses marques ta place. Thème papillon donc forme toute trouvée. Après plusieurs prototypes (ailes pleines ou vides, formes de ailes, couleurs...) un projet final a été fait et approuvé par l'intéressée. J'ai aussi hésité à faire un code couleur : ivoire pour garçons, bordeaux pour filles (les couleurs du mariage) pour finalement faire des corps bicolore, plus jolie et moins prise de tête. C'est donc partie pour la fabrication de 60 marques place ! Les fimoteuses me pardonneront je ne suis pas experte donc le mélange des couleurs c'est du freestyle ;p Pour ne pas me lasser, je l'ai faisait 10 par 10 (10 corps en fil de fer, 10 intérieurs des ailes puis corps en pâte fimo).
Oh joie quand j'ai pu écrire les noms des invités et que je les ai rangés dans leur boîte !!!

 

Par chance, j'ai éviter les ampoules aux doigts mais j'étais pas loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire