lundi 21 novembre 2011

Inventaire...

Ce weekend, patron maison pour futurs cadeaux donc photos que lorsque le ou la destinataire aura pointé le bout de sont ptit nez !
Avant d'aller acheter les fournitures (mercredi !!! j'adore faire les magasins de tissus!) je voulais d'abord voir ce que j'avais. Ça a fini en inventaire de tous les tissus que je stockais en attendant de les utiliser. Avec ça pour ne pas perdre les traces, je vais me créer un document dans lequel je mettrais quel tissu (enfin à quoi ça ressemble parce que les tissus de chez "stop tissus" c'est pas écrit dessus ,p ), couleur, métrage et à quoi il pourrait bien servir. J'ai même pris tous les tissus en photo pour mieux visualiser (wow trop fort !) Document à mettre à jour régulièrement ! (ouais on y croit ,p )
Une fois l'inventaire fini, hop retour dans les bacs et à leur place dans mon dressing en attendant d'être transformés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire