samedi 5 novembre 2011

A mon tour...

Willkommen! Bienvenue! Welcome! Im my tout nouveau Blog
Euh non je ne suis pas multilingue, c'est juste que j'avais la chanson en tête ;p
Après plus d'une année à visiter vos blogs, je me lance dans cette aventure blogoresque. Il a pour but de partager avec vous toutes mes tites créations aussi diverses et variées que mes occupations. Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à rester inactive. Envie de créer pour la famille, les amis et pour moi (ben oui quand même ;p !) Ici vous pourrais trouver également des tutos, des astuces,des commentaires sur les patrons utilisés... et surement des appels à l'aide !! J'en profiterai également pour partager mes expériences de cuisine sans gluten qui (les connaisseurs devraient approuver) n'est pas sans difficultés !
Bonne visite à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire