dimanche 27 novembre 2011

Easy

Dessins pour une amie. Elle avait bien apprécié des toiles fusain/ Posca  qui étaient sur mon bureau (à suivre dans un prochain post) et m'a donc demandé si je pouvais lui reproduire une photo de sa chienne Easy au fusain .
Premier essai rapide (d'où le problème de proportion) au fusain seulement :


Puis s'en est suivi un projet de plusieurs toiles avec le même mannequin :

Petite photo pour montrer l'avancement du projet à la future propriétaire.
Malheureusement, j'ai complétement oublié de prendre en photos les trois toiles (je fais donc appel à la propriétaire si elle voit ce post ,p ). J'ai dessiné sur des cartons entoilés au fusain. Les bords sont faits au feutre Posca. Je commence à bien apprécié cette technique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire