mercredi 23 novembre 2011

Pour ne plus avoir mal au cou !

En voiture, moi je dors ! Surtout quand le départ est à 7h du matin et après une grosse journée de boulot ,p En plus l'Homme n'étant pas bavard en voiture ça ne maintient pas éveillée ^^ Alors pour remédier au mal de cou (ben oui c'est pas mon lit la voiture!) rien de tel qu'un tour de cou tout doux et tout confort.

Oui j'avoue photo toute pourrie à la Webcam car pas le courage de sortir l'appareil photo Dsl ,p
Chute de polaire de chez Marché Dreyfus, Fibre de rembourrage idem Marché Dreyfus.
C'est qui qui va être super contente car elle aura plus mal au cou ?! Enfin j'espère ,D

EDIT du 24/11/11
Après le test d'aujourd'hui et ben je confirme que je suis un boulet ! Dans la précipitation, j'ai oublié de coupé le tissus beaucoup plus large que le rendu que je voulais. Donc pas beaucoup de rembourrage et coussin plus petit = j'ai toujours mal au cou Grrrrrrrr
Ya plus qu'a recommencer en beaucoup plus gros ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire