dimanche 12 mai 2013

Waouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

= Cri de joie !!
Deux raisons :
- ma super collègue a eu raisons des mes machines ! Un grand merci a elle !! J'ai donc pu reprendre la couture !!! (rappel prob de tension avec la surjeuteuse et points manquants pour la MAC)
- depuis la mise en jour de google +, je n'arrivais plus à mettre des photos sur mon picasa. En fait la mise à jour s'est fait en même temps que l'arrivée de mon nouvel appareil photo compact avec lequel j'ai pris des photos en très grande qualité. Malgré un test de redimensionnement des photos ça marche toujours pas ! Grrrr Et pi ce matin, je suis allée farfouillé du côté des paramètres et j'ai cliqué sur "télécharger les photos dans leur taille originale" un truc de ce genre. Et la oh miracle ça marche !!! Bon j'ai quand même diminuer la taille des photos sinon j'aurai rapidement surcharger le stockage. Et pi dans leur mise en jour on peut enfin reclasser les photos déjà chargées dans différents dossiers, un ptit rangement s'est imposé. Malgré tout je suis moyennement fan de la mise à jour...
Les posts peuvent donc reprendre après cette longue pause !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire