dimanche 3 février 2013

Mise à l'arrêt

Ma MAC me lache !!! Après la surjeteuse qui veut pas prendre la tension des fils, je suis maudite en ce moment !
La dernière fois que j'ai utilisé ma MAC, j'ai du cassé 2 aiguilles ce jour là. Elle s'est mise ensuite à bugger sur le point zigzag mais ça avait l'air de remarcher si je ne me mettais pas sur le dernier cran zigzag. Pi aujourd'hui au moment de finir un projet cadeau de naissance, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le zigzag ne marche pas mais alors pas du tout (en plus j'avais complétement oublié les derniers évènements). Le point droit à l'air d'aller mais ya quand même quelque points qui sautent. C'est parti pour changement d'aiguille, démontage puis remontage des pièces du dessous... Et rien n'y fait ! Bon j'ai vu sur un site qu'il peut arriver après la casse d'une aiguille qu'il y est un décalage aiguille/crochet. Et au vu de ce que j'ai observé (le fil qui n'est pas pris lorsque l'aiguille est placé sur la droite) ça à l'air d'être ce genre de panne... Bon va falloir que je prenne du temps pour jeter un coup d'oeil sur ce site de dépannage et que j'essai de voir si je peux réparer par moi même.
Mais bon, si je ne veux pas être mise à l'arrêt trop longtemps (plein de projets en attente --> une cape pour ma mère, des robes pour ma sœur et plein de choses pour moi...) je dois vraiment aller voir ma collègue pour qu'elle me donne un tit coup de main avec la surjeteuse !!
Sur ce, bon dimanche et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire