lundi 20 mai 2013

Babynomade

Cette année, il y a eu des naissances dans la famille de l'Homme. Comme cadeaux de naissance, j'ai mis la MAC en route et confectionné des babynomades (avant qu'elle tombe en panne ,p)
J'ai utilisé le même principe que sans l'option réversible.




Polaire et coton à motifs de chez Marché Saint Pierre


Je n'ai pas pris le temps de prendre le 2ème babynomade en photo (le tissu à motifs est trop chou avec des ptits lapins), par contre j'ai pu le voir porter par son propriétaire. Du coup, j'ai pu constaté qu'il va bien au ptite crevette de 3kg mais va vite être juste. Je dois également agrandir la pièce qui remonte sur le bidon.
Je crois que je n'ai pas fini d'en coudre !! Pour rappel, je m'inspire des confections de "Les moutons de Kallou" mais le patron qu'elle proposait du babynomade n'est plus disponible... Je vous conseille d'ller faire un tour sur son site et dans sa boutique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire