mercredi 17 octobre 2012

Fondant au chocolat Sans Gluten

Une des gourmandises qu'il marrive fréquemment de faire le dimanche :


Avant d'avoir mes mini moules, je le faisais dans un moule a manqué.
La recette est issu de ce livre :

Clic sur l'image pour accéder au site de l'auteur.

Comme j'utilise la recette sans la modifier et qu'elle n'est pas sur le site, je ne peux la partager ici avec vous. Je vous recommande d'avoir ce livre dans votre bibliothèque Sans Gluten. Les recettes sont très simples et faciles à faire, avec des ingrédients que tout le monde a dans ses placards. Il m'arrive fréquemment d'utiliser mes mix à la place des farines indiquées dans les recette.

La couche craquante du dessus + le fondant à l'intérieur  = une tuerie ,p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire