vendredi 6 septembre 2013

Comme quoi ça a du bon de lire ses notices...

En faisant mes petites courses sur Butinette, j'ai vu qu'ils vendaient des pieds de biche spécial fermeture éclair. Ça fait un moment que je pense à en acheter en car je bidouille pour mes fermetures (ya quand même des poses où je suis assez fière avec mon pied standart ,p ). Et là en faisant une recherche google image pour voir quel pied pour quelle machine, je me rappelle que dans la petite boite de ma MAC, j'ai un autre pied transparent. Et là surprise je n'ai pas un mais deux pieds de biche !! Oui mais à quoi ils servent... Bon la notice n'est pas trop loin et là : un pied spécial fermeture à glissière et celui qui est transparent est pour les boutons... Moi qui déteste coudre les boutons !! Et donc je découvre également que dans la boite, j'ai une plaquette couvre-entrainement !
Euh ça fait 4 ans que j'ai ma machine et comme cette boîte je ne l'ouvre que quand je casse une aiguille (donc pas franchement super jouasse !!) je ne regarde jamais dans le fond où attendaient les pieds de biche !
Ya plus qu'à tester maintenant et franchement si pour les boutons  ça marche ça sera cri de joie : youhou !!! (et les fermetures aussi)
Bon j'ai tout de même un pied de biche pour fermetures invisibles à acheter ,p

Pour info c'est celle là ma machine :
Machine à coudre Carrefour Home


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire