lundi 13 août 2012

La fée Chantal

Encore un ancien projet (juin 2011) réalisée pour la maman de l'Homme. Pas de thème de départ, j'ai laissé mon inspiration venir seule. Pour aller dans la déco de leur salle à manger, je me suis dit qu'une fée passerait très bien (sa maman ayant des poupées fées dans cette pièce).
Besoin de google image pour me donner des idées pour les ailes car pas très douée dans le côté imagination (ya qu'avec le stylisme que je peux inventer des choses)

On commence par des croquis :


Les croquis finis, c'est partie pour la réalisation :

Après l'esquisse au crayon à papier, je repasse au feutre fin noir
Coloriage selon les couleurs de la salle à manger
La finition est de bruler les bords du papier pour donner un effet parchemin vieilli.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire