jeudi 16 février 2012

Tableau DBZ

Quand nous avons emménagés dans notre appartement l'été dernier, l'Homme s'est aménagé son coin bureau et m'a demandé si vous pouvez lui faire un tableau pour décorer. Nous nous sommes baladés sur internet (merci google image) et il a trouvé un dessin de Dragon Ball Z qu'il a adoré :



Ok je relève le défi ! C'est parti l'achat du matériel chez mon fournisseur préféré de fourniture de Beaux Arts Boes...* (Vivre à côté de Paris peut avoir certains avantages quand vous êtes manuelles !! ) Quelques soirées à se coucher très tard et voilà le résultat :


Quelques photos pendant l'avancée du projet...
Technique utilisée : d'abord esquisse puis dessin au crayon 4H puis je repasse au Posc* (feutre fin argenté et noir). J'ai nuancé le trait selon comment les contours apparaissaient sur l'image originale (Wow c'est encore super français ce que je raconte.. ,p )
Et voilà fini !
Aussitôt fini, aussitôt accroché (c'est l'avantage d'être devenu proprio, on fait tout les trous qu'on veut ;D)

(Maintenant ya un meuble en haut à gauche, c'est pour ça qu'on n'avait pas centré la toile sur le mur)
C'est l'Homme qui était du content ! (Du moins j'espère, sinon c'est qu'il ment très bien ;p C'est qu'en plus il a été tyrannique à demander souvent si c'était fini !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire