jeudi 16 février 2012

Mini Gateaux au Yaourt Sans gluten

Ma réserve sans gluten étant vide au niveau des gâteaux, j'ai eu envie de me faire des ptites douceurs mais plus de beurre... Bon ben c'est parti pour un gâteau au yaourt (j'avais déjà épuisé les fois d'avant les solutions sans beurre). Mais bien envid de tester mes nouveaux moules à muffins offert par une de mes sœurs à Noël. C'est parti pour les portions individuelles.

Recettes :
  • 1 yaourt
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 port d'huile
  • 3 oeufs
  • 2 pots et 1/2 de farine sans gluten, ici Mix pâtisserie Gluta Bye (comme elle épaissie vite, j'en met légèrement moins que la recette initiale, qui est de 3 pots de farine)
Mélanger le tout. Je met la farine en dernier car j'ai eu de mauvaise surprise avec cette farine quand on rajoute du liquide par dessus. Et dispatcher dans les moules à muffins

Et pour parfumer le tout je glisse une ou deux framboises au coeur.

Cuisson : 20/25 min à 180°






Autant dire qu'ils sont pas restés longtemps dans l'assiette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire