samedi 4 janvier 2014

Kdo Noël 1 : Portefeuille DIY

A l'origine de ce Kdo, un drapeau de supporter du PSG qu'un patient m'avait donné pour titiller l'Homme qui lui est fan de l'ASM. J'ai du lutter contre l'Homme pour que le drapeau ne finisse pas brûler, me disant qu'il pourrait servir à ma sœur qui elle (vous me suivez toujours ??) adore le PSG !

Et là, la révélation : elle m'avait demandé si je pouvais lui faire un protefeuille DIY après avoir vu mon dernier, alors pourquoi pas en recyclant le drapeau.

J'ai du bien sur l'associer à du tissu thermocollant.

 Grosse réflexion pour utiliser au mieux le drapeau et essayer de rendre bien visible les éléments essentiels

 J'ai beaucoup apprécié le coudre. Bon j'ai encore passé un peu de temps sur le porte carte, mais ce coup ci je n'ai pas oublié les coutures horizontales ! Le tissu a été agréable à coudre surtout avec le thermocollant qui rigidifie --> les parties restent bien en place.

 Juste un ptit bug avec le morceau qui sert d'attache, je l'ai mal placé sur le tissu, on devait voir le petit trident (en plus j'étais fère de moi d'avoir trouvé ce ptit détail! ^^)



Et vous avez vu !? On a changé de couleur de table ! Et pour ceux qui connaissant notre petit chez nous, c'est le même stratifié que dans le cuisine ! Trop la classe ^^

Bilan : Ce Kdo a plu à sa propriétaire 'D Et moi j'aime toujours autant ce tuto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire