vendredi 30 août 2013

Que de projets...

Comme le dit le titre, j'avais beaucoup de projets pour cet été... Qui sont restés pour la plupart des projets ! Pour cause de Game of Thrones (et oui nous aussi on est tombé sous la joug de cette série !!) et de petite sœur sur Paris (donc visites à gogo dés que possible --> expo Léonard de Vinci, La géode, Expo Titanic, Visite de l'Opéra... l'Homme n'étant pas adepte des visites culturelles, dès que j'ai quelqu'un pour m'accompagner je saute dessus !)

Après mon ptit tour à Montmartre pendant les soldes (des coupons de cotons à 5€, oui j'ai sauté dessus !) et après nouvel inventaire de ma malle à tissus (qui est maintenant composée de 2 énormes bacs et d'un cartons oups !) j'ai associé les envies de patrons, qui me tapaient dans l’œil pour cet été, avec les tissus disponibles.



Les patrons sont issus des magazines Burda, du livre Mode Indienne et des patrons Parfum du Ciel

Avant de partir en vacances, j'ai réussi à me faire la Tunique n°46 du Tendance Couture 9 et la Robe PDC ainsi qu'un nouveau portefeuille (articles à venir). Un short et un pantalon en lin ont été coupés, mais je n'ai pas eu le temps de les coudre. Et j'ai préparé d'autres patrons qui n'attendent qu'à être transposés sur les tissus.

L'été tend vers la fin donc il serait plus judicieux de penser à la garde robe automne/hiver 2014. Mais non !! J'ai la chance de prolonger mon été par un petit séjour à La Réunion début octobre où ma sœur (encore une !) a posé ses valises depuis quelques mois. Je vais donc m'atteler aux projets laissés en suspend et les autres attendront l'année prochaine ,p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire