samedi 31 août 2013

Bienvenue à Jackie

Comme je le disais précédemment, maitre Yoda n'est plus mon égal corporel donc je tannais l'Homme pour qu'il m'aide à me confectionner un nouveau mannequin au vu de tout mes projets en tête.

Et mon anniversaire arriva :

Super montage de l'Homme (je crois qu'il connait mon penchant masculin ,p )
Un tour à la poste et après assemblage tadaaaaa :

Merci à papa, Fanfan et l'Homme ^^
Mon espace à moi ! J'ai installé les étagères (j'ai profité des nombreux trous déjà existant dans le mur ,p ) il y a quelques temps pour ranger tout mon barda et l'avoir à disposition
  J'ai tout naturellement baptisé mon nouveau mannequin "Jacky/ie"

Bon le hic c'est que ma chère Jacquie a plus de poitrine que moi ARG donc du coup elle ne m'aide pas beaucoup pour tout ce qui concerne le haut du corps et notamment la pause des bretelles (article à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire