samedi 20 juillet 2013

Biscuits Sans Gluten à la Fleur d'Oranger

A l'occasion d'un pique nique avec les collègues (oui on profite du beau temps au boulot pour manger sous le tilleul ,p) j'ai préparé des biscuit.

J'avais déjà utilisé cette recette et elle me paraissait tout à fait appropriée pour accompagner la salade de fruits.

C'est une adaptation de la recette des navettes de Marie (allez voir son site c'est une mine de douceurs simples à réaliser, elle présente des recettes avec gluten et leur adaptation sans )

un livre de recettes à avoir dans sa bibliothèque !!! Recettes très simples et délicieuses !
 Ingrédients :
  •  1 œuf
  • 250g de farine Sans Gluten ( j'ai utilisé le Mix C de chez Schar, un basique avec lequel je ne suis jamais déçue !)
  • 120g de sucre
  • 70g de margarine 
  • une bonne rasade de fleur d'oranger (je n'ai pas dosé oups ,p )
Mélanger le tout et pétrir à la main
Préchauffer le four à 175°
Pour former les biscuits, j'ai utilisé mon super outil niché dans un vide grenier :


Pour le temps de cuisson, j'ai surveillé la couleur --> les biscuits ont du cuire 15/20 min




Verdict : Miam !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire