lundi 5 décembre 2011

C'est bientôt Noël !!

Qui dit Noël dit : déco !!!

Petite déco sur la porte
Mon beau sapin (d'1m20 Hi ,p)
Après passons à la custumisation du salon avec le reste des décos (autant dire pas grand chose mais bien suffisamment d'après l'Homme)

Autour de la tv, la chaussette a été faire par mes sœurs pour l'Homme remplie de caramels ! Mais là elle est vide et attend d'être re remplie (message passé !)
De l'autre côté de la tv
 A ce moment là, l'Homme dit "Mais t'en mets partout là ! ça devrait suffire" Et ben Non !

 

Petites déco réalisée par ma môman :






 Et pour finir Zoom sur le tapis de Noël qui sert à cacher le pied tout moche de mon sapin ! (Également réalisé par ma mère)


Et maintenant ya plus qu'à garnir avec tout plein de cadeaux !!!! (message encore passé, qui sait... ,p )

1 commentaire:

  1. Tiens c'est marrant, mon amoureux est un peu comme le tien concernant la déco de Noël et d'ailleurs il a viré ou caché toutes nos anciennes déco, du coup faut que je m'attelle vite à en retrouver parce que Noël approche !
    En tout cas c'est jolie chez vous !

    RépondreSupprimer