jeudi 16 octobre 2014

Beaucoup de choses à vous montrer !!! Couture et Cuisine Sans Gluten

Oulalalalalalalala !!! J'ai déserté le blog depuis qq temps ! En même temps avec un gamer à la maison qui râle des que je charge quoi que ce soit, ce n'est pas simple de mettre à jour mon picasa qui alimente le blog !
On profite de ses absences ou soirées foot pour corriger le tir ! ,p
Petit aperçu avant de vous les présenter article par article.

Tout d'abord de quoi mettre l'eau à la bouche, le tout en sans Gluten !!! (ya des choses qui datent...)

Gâteau Normand (pour honorer mes origines ,p)
Namandier
Gâteau à la carotte, glaçage au citron (variante faite glaçage au chocolat)
Crème au caramel au beurre pas salé
Gâteau ananas/noix de coco
Fraisier pour l'anniversaire du ptit frère
Crumble fraise/rhubarbe/coco
Ananas rôti à la noix de coco
Fajitas maison
Cake aux fruits confits
Minis gâteaux au yaourt au chocolat
Financiers à l'amande fraiche
Muffins tout choco
Dattes à la pâte d'amande
Struddel aux pommes et chocolat
Muffins à la framboise
Clafoutis aux fruits rouges
Minis galettes des rois à la framboise
Hamburgers !!!! (pains achetés pré faits)
Porridge aux flocons de riz
Je vous met également le lien de mon tableau pinterest "A tester Sans Gluten" où vous trouverez des recettes déjà testées mais non prises en photos par mes petits soins ou des choses qui me donnent très très très envie !!!

Et maintenant mes ouvrages en couture également en attente d'être publiés (l'été a été beaucoup moins producteur que les années passées mais beaucoup de weekend pris avec la famille, les amis... :D et beaucoup de boulot :( )

Portefeuille (encore un ,p) Loumajinne
Pochette pour le GPS patron maison
Rideaux pour le meuble fait par l'Homme patron maison
Bonnet/écharpe Minion, patron pinterest plus dispo
Jupe portefeuille patron maison
Pantalon en lin Burda Style  n°118 08/2013
Robe d'hiver mix de 2 patrons Burda Style (jupe n°115 09/2012 + tee shirt à manches longues n°104 également du numéro de septembre 2012)
J'ai également à vous présenter un projet "housse de fauteuil" que je dois prendre en photos chez mes voisins pour qui je l'ai fait. Et un pantalon issu d'un magazine Burda style qui attend ses ourlets ,p

Vous voyez j'ai du retard !!! ,p Allez au boulot et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire