vendredi 2 mai 2014

Non le blog n'est pas à l'abandon....

Ouh plus d'un mois sans activité pour le blog, mais pas pour moi en fait.
J'ai fait quelques petites créa pour moi mais qui ne sont pas encore toutes immortalisées par mon appareil photos, affaire à suivre (sans vouloir faire un mauvais jeux de mots ^^) J'ai donc quelques articles à venir (mais là, avec l'Homme qui s'est remis à jouer à BF2, je sens que je vais devoir attendre ses grasses mat' pour pouvoir les charger sur mon picasa... Sinon il parait que je mange sa connexion et que du coup ça lag et que du coup ça fait un temps de réaction et que du coup il peut pas tuer ses ennemis... Enfin moi je dis ça je dis rien... Et que je vais encore avoir le droit à "Qu'est ce que tu fais là sur internet mon cœur" (bien sur j'ai enlevé les gros mots... ) ) (Bingo je viens d'y avoir le droit :p )
Également du Sans Gluten vu que je suis sans cesse en train de confectionner des douceurs. Oui je suis gourmande, on ne se refait pas... Mais là je n'ai que plus quelques semaines pour rentrer dans mon costume de danse donc je vais devoir mettre la pâtisserie en mode pause ;p

Je vous dis à bientôt !!!

En attendant voici mon pinterest : http://www.pinterest.com/Mesptitesmains/
dans lequel je répertorie toutes mes envies, tutos et des trucs/astuces en couture, cuisine, déco...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire